Les Gardiens Légendaires
Bienvenue sur le forum des Gardiens Légendaires !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Les Gardiens Légendaires
Bienvenue sur le forum des Gardiens Légendaires !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Les Gardiens Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Gun-Evo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gun-Evo

Gun-Evo


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 EmptyJeu 30 Oct - 16:50

Bien le bonjour a tous et a toutes,

Je me présente IG pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Gun-Evo un Steamer lvl 188 "pour le moment" évidement si je poste cette candidature c'est que je connais bien entendus Glypex <3. Je joue depuis 4ans +/- sur Dofus  ce qui me donne une bonne connaissance du jeux Smile Si vous ne m'avez pas encore rencontrer IG il est encore temps ! il suffit de me mp.  Razz

Bon passons aux choses sérieuses... 

Je me présente IRL Je m'appel Loïc J'ai 18 ans (19 en Février Very Happy ) je suis un petit Belge comme beaucoup le dise haha j'ai beaucoup d'humour (avec certaines limites lol! ) je suis très souvent connecter sur mon pc donc sur Dofus aussi puisque je suis Apprentis informaticien en dernière année. What a Face  

Mon but dans Dofus 
alors mon but dans dofus étant surement le même que beaucoup d'entre vous est évidement d'atteindre le lvl 200 affraid et évidement monter une team par après... Razz


Que puis-je mettre de plus ?? ^^' Et bien je ne sais pas :$ si vous voulez savoir d'autres choses sur moi et bien mp moi IG (/w Gun-Evo ) ou bien peut être a bientôt dans la guilde "Si je suis accepter" lol!

Merci d'avoir au moins pris a peine de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glypex

Glypex


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 EmptyJeu 30 Oct - 17:59

Oh my god ! Je pensais même pas que t'allais tenter ta chance !
Ça me fait plaisir que tu veux être parmi nous Wink

Juste une question : tu avais bien un sram non ? Si oui, tu en fait quoi de ton sram ?

Sinon c'est un POUR pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gun-Evo

Gun-Evo


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 EmptyJeu 30 Oct - 18:28

Oui j'avais un sram 181 mais laisses tomber je l'ai arrêter depuis un moment et ce que j'en ai fait bah il est sur le compte du steam :p  et Merci pour le "Pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruit

salade de fruit


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 EmptyJeu 30 Oct - 20:22

bonjour,

pour mois a sera un pour bien entendu.

juste une tite question qu'apportera tu a la guilde??
Revenir en haut Aller en bas
Gun-Evo

Gun-Evo


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 EmptyJeu 30 Oct - 20:56

Merci a toi Wink Et bien pour répondre a ta question  je pense que nous pouvons voir sa en guilde et j'aime surtout aider les gens a xp,faire des djs,et un tas d'autres choses maintenant je ne saurais rien vous montrer et vous le prouver temps que je ne suis pas accepter Wink 

ps: je ne peut malheureusement pas aider quelqu'un question kamas j'ai de petites difficulté pour l'instant  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cydorax




Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 EmptyVen 31 Oct - 15:50

un autre belge ^^ je dis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ynox




Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 EmptyVen 31 Oct - 22:06

Et mon amis sache que nous ne somme pas des PETITS Belges Very Happy(j'en suis moi même un ^^). Je serais heureux de te compter parmi nous ! Enfaite tu es d'ou en Belgique? 

Je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ploumploum

Ploumploum


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 EmptySam 1 Nov - 16:55

Pour également j ai hate d'arpenter les DJ avec un Steam.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Glypex

Glypex


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 EmptyDim 2 Nov - 11:59

Il y a 5 POUR et 0 CONTRE

Ta candidature a été acceptée et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gun-Evo

Gun-Evo


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 EmptyMar 4 Nov - 11:07

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Candidature Gun-Evo <3   Candidature Gun-Evo <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Gun-Evo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Légendaires :: La guilde :: Recrutement-