Les Gardiens Légendaires
Bienvenue sur le forum des Gardiens Légendaires !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Les Gardiens Légendaires
Bienvenue sur le forum des Gardiens Légendaires !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.

Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Les Gardiens Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature de Thulium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thulium



Invité



MessageSujet: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyMar 21 Oct - 21:33

Bonsoir,

1) suite a une proposition IG de Ploumploum, je viens ici déposer ma candidature.

2) -IG, j'ai deux persos, sagesse de niveau 141 et 117 respectivement eni (sodium) et sram (thulium), je joue depuis de nombreuses années, (8 ans environ) j'ai eu de nombreux personnages allant du plus noob (lvl 20 aux meilleurs (lvl 190) j'ai choisis de repartir sur ce serveur avec ce petit duo qui n'a rien a envier a qui que ce soit ! Smile.

  -IRL je me prénomme maxime, ou max pour les intimes, je travaille dans les forces de l'ordre, donc disponibilité oblige, j'ai 23 ans et je suis en couple.

3) Ma motivation pour venir dans votre guilde ? Un feeling réciproquement partagé avec ploumploum, qui, étant donné sa position dans votre guilde à voir les personnes a MP pour le recrutement, dois bien refléter l'esprit de votre guilde et doit donc être agréable Smile.
Je ne recherche pas une guilde de hardcore gamers, mais une ou l'on se sent bien dès que l'on se connecte Smile.


Sur ce je vous re-souhaite une bonne soirée pour ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'xp tantôt, et GROS BISOUS Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
thulium



Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyMar 21 Oct - 21:41

j'ai oublié de préciser, je suis tailleur/bijou/cordonnier lvl 65 et les fm qui vont bien sont tous lvl 100 voilà voilà, re-bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ploumploum

Ploumploum


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyMer 22 Oct - 8:27

je vote pour ton intégration, comme je te l ai dit hier je marche au feeling et là ça passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-zob




Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyMer 22 Oct - 11:11

Je vote aussi Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruit

salade de fruit


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyMer 22 Oct - 11:30

pour moi c'est un pour, envi de te connaitre plus
Revenir en haut Aller en bas
Glypex

Glypex


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyMer 22 Oct - 16:13

thulium a écrit:

2) -IG, j'ai deux persos, sagesse de niveau 141 et 117 respectivement eni (sodium) et sram (thulium), je joue depuis de nombreuses années, (8 ans environ) j'ai eu de nombreux personnages allant du plus noob (lvl 20 aux meilleurs (lvl 190) j'ai choisis de repartir sur ce serveur avec ce petit duo qui n'a rien a envier a qui que ce soit ! Smile.

Tu veux faire rentrer tes 2 persos dans la guilde ? Et ils ont l'xp x2 /x3 /x4 ?
Revenir en haut Aller en bas
thulium



Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyMer 22 Oct - 19:57

Bonsoir a tous ! 

Alors non pas forcément les deux, mais de toute facon c'est une decision que toi seule peut prendre :p. 
Mon sram a l'xp doublée quant à mon eni qui n'as aucun bonus ! Voilà j'espère avoir bien repondu aux questions !

 Bisous  santa
Revenir en haut Aller en bas
Cydorax




Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyJeu 23 Oct - 1:04

I want you ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Glypex

Glypex


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyJeu 23 Oct - 6:43

Merci pour ta réponse, et c'est un POUR pour ma part. 
On va faire une exception concernant le lvl minimum demandé.
Revenir en haut Aller en bas
thulium



Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyJeu 23 Oct - 9:34

Et coucou ! 
Ben merci beaucoup a tous, j'ai hâte de me connecter pour enfin vous rejoindre ! A toute a l'heure Very Happy

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Glypex

Glypex


Voyageur égaré
Voyageur égaré



MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium EmptyJeu 23 Oct - 11:55

Il y a 5 POUR et 0 CONTRE

Ta candidature a été acceptée et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Candidature de Thulium   Candidature de Thulium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Thulium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Légendaires :: La guilde :: Recrutement-